webleads-tracker

Psycho, Social, Bien-être

Lyon : Les inscriptions sont ouvertes pour Hacking Health, du 18 au 20 novembre 2016 à l’ENS Campus Monod

Lyon : Les inscriptions sont ouvertes pour Hacking Health, du 18 au 20 novembre 2016 à l’ENS Campus Monod

Citoyens, étudiants, designers, développeurs web, entrepreneurs, makers, professionnels de santé, patients, chercheurs et porteurs de défis… Participez à un week-end d’innovation et relevez des défis pour la santé de demain !


C’est la rentrée pour Hacking Health Lyon

Le Hacking Health se tiendra du vendredi 18 novembre au soir au dimanche 20 novembre au soir à l’ENS Campus Monod – Amphi Charles Mérieux à Lyon 7e : 48 heures pour développer une idée, échanger avec des professionnels et prototyper une innovation technologique, au service des professionnels de santé ou des patients.

Le dépôt des défis a débuté depuis quelques semaines. Parcours santé, promotion de la santé, outils numériques, aidants, cancer, maladies chroniques, bien vieillir, petite enfance… autant de thématiques qui trouveront, à l’occasion de cet événement, des solutions concrètes et innovantes en associant les compétences multiples des participants.

Les inscriptions pour les participants sont ouvertes depuis le 5 septembre et jusqu’au 17 novembre.
Pour s’inscrire : http://inscriptions-hacking-health.eventbrite.fr 

S’informer et se rencontrer : les Cafés Hacking Health

Lancés en juillet, les Cafés Hacking Health sont des lieux d’échanges et de débats sur les sujets de santé. L’objectif est de présenter une ou des problématiques liées au thème du café, de faire émerger des idées, de créer une communauté d’acteurs variés et de poster des défis innovants pour le Hackathon.

Les prochains rendez-vous : http://hackinghealth.ca/fr/city/lyon-france-fr/

Et aussi…

Hacking Health Lyon est organisé conjointement avec les Entretiens Jacques Cartier. Ces deux événements proposeront un programme de workshops, de conférences et de rencontres d’affaires.

Retrouvez également notre article sur la présentation de l’évènement.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !