webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

Lyon : Orange organise le “Startup-Days” du 21 au 25 février 2017

Lyon : Orange organise le “Startup-Days” du 21 au 25 février 2017

Du mardi 21 au samedi 25 février 2017, Orange organise le « Startup-Days Orange » à la boutique Orange de Lyon. Durant ces cinq jours, Orange accueillera cinq start-ups de la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour qu’elles puissent présenter et faire tester des solutions innovantes auprès du grand public, ainsi que recueillir des avis.


Exposition de cinq start-ups

Ces start-ups auront ainsi l’occasion de faire découvrir leurs services innovants dans une boutique entièrement tournée vers l’expérience digitale de ses clients, grâce notamment à des démonstrations. Orange soutient les projets de l’écosystème numérique lyonnais, pour permettre aux start-up locales de se faire connaitre et de développer leur notoriété, tout en partageant son savoir-faire et ses services pour proposer à ses clients de bénéficier d’applications toujours plus innovantes.

Programme du Startup-Days Orange

Mardi 21 février : La Source

La Source est le tout premier lieu fusionnant réel et virtuel afin de participer à la démocratisation pour TOUS de l’eSport en France. La Source se divise en deux parties :

– Le réel (son local) : des activités y seront organisés (tournois, conférences, team building …), toujours avec l’objectif d’éduquer les personnes et leur montrer les capacités du jeu vidéo.

– Le virtuel (la plateforme) : elle va gérer un jeu vidéo à taille humaine qui rendra ludique l’expérience des clients

Pour en savoir plus : https://www.startupplace.io/startup/la-source/

Contact : sagura@la-source.co

Mercredi 22 février : De Rigueur

De Rigueur est la première maison de haute maroquinerie connectée. Alliant savoir-faire maroquinier et innovation technologique, notre première création est L’Essentiel by De Rigueur, le premier portefeuille féminin en cuir de veau pleine fleur, permettant de recharger un smartphone sans aucun fil par induction.

Pour en savoir plus : https://www.startupplace.io/startup/de-rigueur/

Contact : contact@derigueur.fr

Jeudi 23 février : Unit-Sport

UNIT est un club de sport 2.0 : trouvez vos séances de sport sans contrainte et à un prix accessible ! UNIT met en relation des Animateurs sportifs avec des particuliers afin de leur proposer des séances de sport sans contrainte d’abonnement ni d’engagement et à un prix accessible (5,50€ en moyenne). Les séances sont groupées, ce qui favorise la rencontre et permet de mutualiser le prix de la séance entre les Uniters.

Site : https://www.startupplace.io/startup/unit/

Contact : contact@unit-sport.fr

Vendredi 24 : Styliz’Me

Styliz’Me aide les femmes en manque de temps ou d’inspiration shopping à trouver rapidement et sans se tromper les tenues qui leur correspondent. Après un échange en ligne puis téléphonique avec la styliste, celle-ci prépare une sélection 100% personnalisée de 60 vêtements et tenues en fonction du style, budget, morphologie de la cliente, parmi des dizaines de marques partenaires. Le service ne coûte que 14,90€.

Un accès gratuit permet de consulter l’ensemble du catalogue, trié par la styliste, ainsi que des mini-listes thématiques.

Pour en savoir plus : https://www.startupplace.io/startup/stylizme/

Contact : contact@stylizme.com

Samedi 25 février : M2 (MCARRE)

M² lutte contre l’obsolescence programmée des ordinateurs, tablettes et smartphones. Cette start-up remet à neuf les appareils numériques afin de non seulement leur donner jusqu’au double de leur durée de vie, mais aussi redonner de la cohérence entre le logiciel et le matériel pour orienter l’ensemble vers les vrais usages des propriétaires.

Pour en savoir plus : https://www.startupplace.io/startup/m%C2%B2/

Contact : contact@mcarre.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !