webleads-tracker

Event

Lyon Part-Dieu organise son jobdating avec 115 postes à pourvoir

Lyon Part-Dieu organise son jobdating avec 115 postes à pourvoir

Prêt-à-porter, beauté, multimédia, maison, restauration… Ce sont 115 postes qui sont à pourvoir en CDD ou en CDI dans les 26 enseignes qui participent au jobdating le 18 octobre de 13h30 à 17h au centre shopping de la Part-Dieu Lyon.


Les candidats auront 10 minutes d’entretien individuel avec un possible recrutement à la clé. Ouvert à tous, cet événement a pour partenaires la maison Lyon pour l’emploi et Pôle emploi. A l’accueil du forum, les candidats pourront préparer leur entretien avec des conseillers.

De nouvelles embauches en perspectives pour 2020

Le centre commercial de la Part-Dieu Lyon, ce sont 183 boutiques, 41 restaurants, 23 cinémas pour 33 millions de visiteurs par an. Les travaux d’extension et de modernisation actuellement en cours apporteront 80 nouvelles boutiques, 20 restaurants, 1 cinéma de 18 salles et un rooftop(1) pour 40 millions de visiteurs attendus. La nouvelle Part-Dieu ouvrira au printemps 2020 ; de nouvelles embauches en perspective…

Informations pratiques :
Jobdating
Centre commercial de la Part-Dieu Lyon
Jeudi 18 octobre de 13h30 à 17h, place centrale (niveau 0, face à la réception).
Les candidats doivent être munis de leur CV.

(1) Rooftop : toit aménagé en terrasse ce qui permet aux structures commerciales et restaurateurs d’agrandir leur surface de réception et/ou de renouveler leur offre.

Maud LAURENT



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !