webleads-tracker

A la Une

Made In Cusset Entreprises | Valérie Alizard à la présidence

Made In Cusset Entreprises | Valérie Alizard à la présidence

Valérie Alizard, responsable de l’agence KALI RH, a été élue à la tête de l’association Made In Cusset Entreprises (MICE).


Elle succède ainsi à Jean-Christophe Mallet, à la tête de l’association depuis sa création en 2016. Ce dernier, également président de la CPME 03 et de la délégation de la CCI de Vichy, a souhaité passer le flambeau pour permettre à d’autres de s’engager. Jean-Christophe Mallet reste impliqué dans l’association et président d’honneur.

Depuis deux ans, Valérie Alizard était investie au sein du MICE en tant que secrétaire de l’association.  

Made In CUSSET Entreprises

Sous l’impulsion d’Hervé Duboscq alors nouvel adjoint élu à l’économie, Made In CUSSET Entreprises est imaginée par des entrepreneurs cussétois en 2016. L’association annonce alors sa vocation de fédérer les acteurs économiques de la ville de Cusset, de les aider à mieux se connaître et avancer ensemble, tout cela au service de l’attractivité du territoire.

Dans un esprit de solidarité, d’ouverture d’esprit et de convivialité, l’association qui compte une centaine d’adhérents (artisans, artistes, travailleurs indépendants, TPE, PME…) mène des actions pour mettre en lumière les savoir-faire et les savoir-être, partager et défendre les valeurs des entreprises, s’ouvrir aux habitants, aux scolaires ainsi qu’aux demandeurs d’emploi.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !