webleads-tracker

A la Une

Made in PME | Se développer et faire le plein d’opportunités

Made in PME | Se développer et faire le plein d’opportunités

Hier, l’événement Made in PME proposé par la CPME Auvergne-Rhône-Alpes afin de connecter les chefs d’entreprises de la Région s’est tenu à l’Eurexpo Lyon.


Après une période complexe pour les entreprises, MADE IN PME ambitionnait d’accompagner leur reprise à travers un programme riche.

Espaces de réseautage, îlots thématiques et départementaux, tables rondes et conférences ont été pensés pour faciliter les connexions entre dirigeants, au service de leurs croissances.

Pour traiter les enjeux qui concernent tous les types d’entreprises, des sujets transversaux tels que le financement, le recrutement, la sécurité économique, ou encore de la relance économique ont été abordés.

MADE IN PME  est le seul événement multi-sectoriel qui fédère l’ensemble des acteurs économiques de la région Auvergne-Rhône-Alpes. A travers un format inédit, ce grand rassemblement avait pour objectif de créer des connexions et de guider les entreprises dans leur rebond/croissance.

« Pour la première fois, tous les départements d’Auvergne-Rhône-Alpes se mobiliseront en faveur de la relance économique et de la croissance des entreprises. Cette cohésion inédite, et le format multi-sectoriel de MADE IN PME, permettront aux chefs d’entreprise de trouver toutes les aides et les solutions à leurs problématiques. L’objectif c’est aussi de créer des rencontres, des synergies et d’amener les dirigeants de notre région à travailler et prospérer ensemble. », avait déclaré François Turcas, Président de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes.

En effet, en parallèle des 150 workshops sur toutes les thématiques clés du monde de l’entreprise proposés lors de l’événement, les participants pouvaient assister à de nombreuses conférences dédiées à l’économie de demain.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !