Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Marie-Christine Bachelerie succède à Marie-Claire Dufour à la présidence des Femmes Chefs d’Entreprises

Marie-Christine Bachelerie succède à Marie-Claire Dufour à la présidence des Femmes Chefs d’Entreprises

Une belle ambiance et un moment d’émotion pour cette belle passation entre 2 femmes ultra-dynamiques pour la délégation de Clermont-Ferrand…


Marie-Christine Bachelerie (BGC Toscane) succède à Marie-Claire Dufour (Envie d’Intérieur) pour la présidence de la délégation Clermont-Ferrand (l’une des plus importantes de France) des Femmes Chefs d’Entreprises (FCE).

En présence de l’ensemble de la délégation, d’Anne-Sophie Panseri, présidente nationale FCE France, de membres élus CCI et de membres de l’Interclubs, Marie Claire Dufour a passé le flambeau. « Après 4 années de présidence Femmes chefs d’entreprises 63 bien remplies, j’ai passé le flambeau à Marie-Christine lundi dernier. Une belle expérience qui va me servir pour mes nouvelles responsabilités au sein de la nouvelle CCIT », déclare-t-elle.

Plusieurs past-présidentes étaient également venues encourager la nouvelle présidente.

A propos de FCE63 Auvergne

La Délégation Clermont-Ferrand Auvergne, créée en 1980, compte, à ce jour, plus de 50 adhérentes. La Délégation s’implique dans de nombreuses actions et réflexions économiques locales, travaille et est force de propositions sur des thèmes d’actualités économiques et sociales, des rencontres lors de ses réunions mensuelles statutaires, des personnalités de toute appartenance sur des thèmes économiques ou à même de former ou informer ses adhérentes.

Depuis près de 20 ans et tous les 2 ans, la Délégation organise et remet le prix FCE63 dont l’objectif est de mettre en valeur les réussites et les savoir-faire de femmes dynamiques, de promouvoir leur action et de leur apporter, si nécessaire, un soutien actif et ce afin de développer, auprès de tous et toutes, le goût d’entreprendre.

A propose des Femmes chefs d’entreprises

L’Association a pour objectif premier la prise de responsabilités des femmes chefs d’entreprises dans la vie économique et le renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national, d’informer et de former ses membres. Ce réseau s’appuie sur 42 délégations locales et compte plus de 2 000 membres en France.

Un beau moment FCE

[/su_slider]

 



Un article de la redaction

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !