webleads-tracker

Commerce

MEDEF AURA | Jean-Luc Raunicher, réélu à la présidence

MEDEF AURA | Jean-Luc Raunicher, réélu à la présidence

A l’occasion de l’Assemblée Générale organisée au Campus Région du Numérique, en présence de Patrick MARTIN, Président délégué du MEDEF, Jean-Luc RAUNICHER a été réélu à la présidence du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes pour un nouveau mandat de 3 ans.


Jean-Luc RAUNICHER dirige depuis 1998 l’entreprise Promedif (74), spécialisée dans la fabrication de mobiliers professionnels, et co-dirige l’entreprise Mérial (31), distributeur d’équipements industriels.

Entrepreneur engagé, Jean-Luc RAUNICHER s’investit depuis de nombreuses années en faveur de l’intérêt collectif des entreprises et de son territoire. Il est membre du bureau du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et Président du MEDEF Haute-Savoie depuis 2016.

« Je suis très heureux de la confiance qui m’est accordée par mes pairs, au service de toutes les entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Chaque jour, le MEDEFAuvergne-Rhône-Alpes, avec ses 12 MEDEFterritoriaux et 26 Branches Professionnelles, inscrit son action au plus près du terrain, pour accompagner les dirigeant(e)s quelle que soit leur problématique : création, financement, recrutement et capital humain, croissance externe, international, digital, management des risques,… A l’heure de la relance et après des mois de résilience, notre organisation continuera à être au rendez-vous, avec sans cesse l’ambition de rassembler,fédérer et valoriser les atouts et savoir-faire de notre région », a indiqué Jean-Luc RAUNICHER

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !