webleads-tracker

Clubs & réseaux

Meeting MEDEF : A la conquête de notre futur le 14 décembre

Meeting MEDEF : A la conquête de notre futur le 14 décembre

Le MEDEF Puy-de-Dôme organise son meeting annuel le jeudi 14 décembre à 18h à la Grande Halle d’Auvergne à Cournon. Une soirée sur le thème “A la conquête de notre futur” qui laissera la parole à deux conférenciers émérites : Jean-François Clervoy, spationaute français rattaché à l’agence spatiale européenne et président de Novespace, et Jean-Luc Petithuguenin, président fondateur du Groupe Paprec.


Le meeting annuel du MEDEF Puy-de-Dôme promet d’être interstellaire le jeudi 14 décembre prochain. Après le discours introductif de Michel Bouyssy, président MEDEF 63, Jean-François Clervoy, spationaute français rattaché à l’agence spatiale européenne et président de Novespace, et Jean-Luc Petithuguenin, président fondateur du Groupe Paprec, viendront partager avec les chefs d’entreprises leur expérience respective.

Cette conférence-débats “A la conquête de notre futur” est ouverte à tous (sur inscription). Il est également possible de poursuivre la soirée autour d’un dîner moyennant une participation de 85 euros par personne.

 

Deux conférenciers émérites

Jean-François Clervoy, spationaute

Fils d’un officier de l’armée de l’air et pilote de chasse, Jean-François Clervoy décide de poursuivre ses études à l’Ecole nationale supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace à Toulouse où il obtient son brevet d’ingénieur Navigant d’Essais et de Réception en 1987. Dans le cadre de ses fonctions, il réalise trois missions spatiales avec la NASA et comptabilise aujourd’hui 675 heures de vol dans l’espace. Depuis 2006, le spationaute français est rattaché à l’agence spatiale européenne et est président de Novespace.

 

Jean-Luc Petithuguenin, président fondateur du Groupe Paprec

Fort d’une expérience en tant que directeur financier et directeur général d’une entreprise de BTP, Jean-Luc Petithuguenin décide de reprendre en 1994 la société Paprec spécialisée dans le recyclage à La Courneuve. En l’espace de 20 ans, la PME devient le premier groupe indépendant de recyclage avec un chiffre d’affaires de plus d’1,5 milliard d’euros et 8 000 collaborateurs.

 

Informations pratiques
Meeting annuel MEDEF Puy-de-Dôme
Jeudi 14 décembre à 18h
Grande Halle d’Auvergne à Cournon d’Auvergne

Inscription obligatoire
Conférence et débats de 18h30 à 20h30 (gratuit)
Apéritif, dîner à partir de 20h30 (85€ par personne)
Contact : medef63@wanadoo.fr – 04 73 34 85 96



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !