Start-up

Miser sur la proximité

Miser sur la proximité

Paola Fabiani, dirigeante de Wisecom, une PME spécialisée dans les centres d’appels téléphoniques, était l’invitée du forum « Odyssée des Entrepreneurs ». Elle est venue dire sa réussite et témoigner de l’importance pour un chef d’entreprise d’être fier de ce qu’il entreprend.


Les centrales de plateformes téléphoniques n’ont pas toujours eu bonne presse. Peu fiable, trop éloignées du consommateur, avec des salariés pas réellement en phase avec les services pour autant proposés par téléphone… plusieurs d’entre elles ont souvent ternies l’image de la profession.

Il est est une qui rehausse considérablement le niveau. C’est Wisecom, que dirige Paola Fabiani. Cette réussite, Paola Fabiani est venue la raconter au forum « Odyssée des Entrepreneurs ». Elle s’est confiée au Journal de l’Eco.

Cette PME, qui évolue dans le secteur des centres d’appels, enregistre une croissance continue depuis sa création et possède un turnover très faible. Son secret est de miser sur une réelle proximité avec des collaborateurs téléphoniques qui savent ce qu’ils vendent ou disent.



Un article de Marc-Alexis Roquejoffre

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !