webleads-tracker

#Metatag

Montrognon Traiteur : Bruno Champoux reprend le flambeau

Montrognon Traiteur : Bruno Champoux reprend le flambeau

Alors que le traiteur clermontois Montrognon soufflera bientôt sa 30e bougie, les actuels propriétaires, Florence et Gilles Bettiol, ont décidé de passer le relais à Bruno Champoux, ancien secrétaire général de la CPME Auvergne.


Créé en 1988, par Florence et Gilles Bettiol, le traiteur clermontois qui fêtera ses trente ans le 30 juin 2018 change de propriétaire.
C’est Bruno Champoux, 43 ans (ancien secrétaire général de la CPME Auvergne), qui prend la tête de cette entreprise appartenant au patrimoine gastronomique clermontois.

« Traiteur Officiel de l’ASM Clermont-Auvergne », Montrognon Traiteur emploie 17 salariés permanents et de nombreux extras pour organiser ses réceptions en Auvergne.

Le point fort de cette entreprise : sa production « fait-maison » assurée par 6 cuisiniers et 1 pâtissier dont trois cadres (au froid, au chaud et en pâtisserie).

Pour Montrognon Traiteur, quantité et qualité font la paire, puisque notre entreprise dispose de la certification de l’agrément européen des traiteurs et qu’elle est reconnue pour assurer d’importants volumes, affichant un record de 9 500 personnes sur deux jours.

Florence et Gilles Bettiol restent associés avec Bruno Champoux, qu’ils accompagneront sur le plan opérationnel tout au long de l’année 2018.
Un projet d’entreprise est en cours d’élaboration plaçant « l’alimentation santé » et la mise en valeur des productions auvergnates au cœur de ses priorités.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !