Non classé

MyFormality | Une levée de fonds pour son développement

MyFormality | Une levée de fonds pour son développement

La start-up MyFormality travaillant dans le droit et l’expertise comptable annonce une levée de fonds de 600 000 euros et accélère son développement selon un modèle d’affaires différenciant.


MyFormality, fondée en 2019 à Lyon par des professionnels du Droit et de l’expertise comptable, accompagne les entrepreneurs, TPE et PME pour faciliter leurs démarches juridiques et financières. start-up se démarque par son réseau d’experts qui compte plus de 300 membres parmi lesquels des experts comptables, des avocats et des huissiers. Elle propose une offre digitalisée et pluridisciplinaire.

Elle s’est lancée pour projet ambitieux de casser les codes et de mobiliser un réseau d’experts pour proposer une solution innovante clé en main aux TPE / PME, accessible en quelques clics, en moins de 24H et avec un budget associé. En effet, la start-up investit fortement, grâce à l’expertise des associés fondateurs, dans la qualité et l’ingénierie de l’offre, pour la rendre la plus accessible et optimale possible.

Pour répondre aux besoins croissants de ses clients, la start-up, qui a triplé ses effectifs en 18 mois, projette d’avoir une équipe d’une douzaine de salariés fin 2022.

La levée de fonds de 600 000 euros en equity réunit autour de la table des grands patrons et entrepreneurs de la région lyonnaise notamment : Laurent Fiard, fondateur et co-président de Visiativ, Jean-Michel Bérard, fondateur et CEO d’Esker, Renaud Sornin, fondateur d’Attestation Légale, Sébastien Ricard, fondateur et CEO de LumApps, Guilhem de Lajarte, cofondateur de D2L Groupe, Implid, service et conseil aux entreprises, etc. Cette levée de fonds servira à continuer le développement sa plateforme technologique permettant de digitaliser les services juridiques et financiers au service des TPE/PME.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !