webleads-tracker

News

23ème édition du salon IRIS les 2 et 3 avril à Lyon-Villeurbanne, le rendez-vous du bien-être et de la santé au naturel

Par Le Journal de l'éco | Le 31/03/2016 à 11:33

Pour cette 23ème édition donc, qui se déroulera les 2 et 3 avril, le salon retrouve son lieu d’origine, l’Espace…


Pour cette 23ème édition donc, qui se déroulera les 2 et 3 avril, le salon retrouve son lieu d’origine, l’Espace de la Tête d’Or à Lyon Villeurbanne. Une volonté d’Evelyne Monsallier, qui a repris la direction l’an dernier, mais également un souhait exprimé par des exposants fidèles au salon depuis ses débuts, comme elle le souligne : “J’ai tout fait pour que les fidèles exposants retrouvent leur lieu d’exposition d’origine, afin de retrouver la belle énergie de ce salon. Certains ont en effet regretté d’avoir changé de lieu, et d’autres ont même déserté le salon à cause de cela. Car quand nous sommes en recherche de bien-être, le lieu compte énormément.”

Pour cette édition 2016, place à une ambiance plus cocooning et plus chaleureuse qui devrait ravir visiteurs et exposants. Evelyne de commenter au sujet de ce salon emblématique :

“Le salon IRIS, c’est le salon chouchou des lyonnais, un rendez-vous incontournable dédié au bien-être. Il y a une belle ambiance, de belles vibrations. La salle est belle, propre, accueillante, les produits sont hauts de gamme et les exposants bien dans leur peau. On s’y sent en famille !”

Le salon est ouvert au public le samedi 2 avril et le dimanche 3 avril de 10 à 19 heures à l’Espace de la Tête d’Or à Lyon Villeurbanne, 103 Boulevard Stalingrad.

Entrée gratuite sur invitation

A partir de 19h00, le samedi 2 avril, aura lieu la soirée rigologie. Tarif soirée rigologie : 8 €

Restauration sur place. Plats bio, végétariens et/ou sans gluten

En savoir plus : Site internet : http://www.salon-iris.fr



Une News de Le Journal de l'éco


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !