webleads-tracker

News

250 opportunités d’emploi en Rhône Alpes le 13 septembre 2016

Par Marie Besse | Le 31/08/2016 à 11:24

Comme vous le savez sans doute, la vente à domicile n’a jamais été aussi tendance ! Il suffit de voir…


Comme vous le savez sans doute, la vente à domicile n’a jamais été aussi tendance ! Il suffit de voir la dernière émission de téléréalité sur M6, “une boutique dans mon salon”, qui explose les chiffres d’audience >>http://www.actu-medias.com/ boutique-salon-record- audience-emilie-m6-2445/

les chiffres du chômage s’envolent, il est de plus en plus compliqué de trouver un emploi et lorsque l’on en a enfin un, on rêve de liberté et de ne pas avoir de hiérarchie.

Les français sont de + en + à se tourner vers le secteur de la vente à domicile, pour y faire carrière ou trouver un complément de revenus. Les chiffres le prouvent : le secteur enregistre une croissance continue avec 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en France (+ 78% depuis 2000).

Les avantages du 3ème mode de distribution français ont de quoi faire rêver la France, avide de pouvoir enfin faire ses preuves et montrer une équipe avec ou sans diplôme bac +5, de pouvoir gérer son emploi du temps comme il le souhaite, de travailler + pour gagner + !

Forever Living Products s’est implanté en France il y a 20 ans et est le 1er producteur mondial d’aloe vera. Il s’appuie aujourd’hui sur un réseau dynamique de 15.000 hommes et femmes à travers le pays et vend chaque jour 1000 litres d’Aloe Vera dans l’Hexagone ainsi que de nombreux soins du quotidien : www.foreverliving.fr

L’entreprise démarre une grande tournée de recrutement dans toute la France et sera présente mardi 13 septembre à l’Espace Ouest Lyonnais pour présenter ses produits et ses perspectives de carrière au grand public en présence de tous ses vendeurs régionaux.

Nous serions ravis de vous mettre en relation avec le PDG ou un vendeur de la région !

Rendez-vous le mardi 13 septembre 2016 à l’Espace ouest lyonnais, 6, rue Nicolas Sicard, de 19 heures à 20 heures.



Une News de Marie Besse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !