webleads-tracker

News

2è Forum du Recrutement Aéronautique Auvergne

Par Marie Cartigny | Le 24/06/2014 à 09:00

Le jeudi 26 juin 2014 à la Grande Halle d’Auvergne, l’ARDE et ses partenaires organisent le Forum du Recrutement Aéronautique Auvergne. L’événement vise à mettre en relation les étudiants, lycéens et chercheurs d’emplois avec une dizaine d’entreprises qui recrutent dans ce secteur à forte croissance : Airbus, Michelin, Aubert et Duval, Constellium, AIA de Clermont-Ferrand, Auvergne Aéronautique, Rexiaa, RS Aéro, NSE, Cadnum, Aéroport Clermont-Ferrand Auvergne.


Le Forum du Recrutement Aéronautique Auvergne s’organise autour de 2 dispositifs :

‐ des stands « entreprises » pour échanger avec les responsables du recrutement des entreprises sur les postes à pourvoir et leur délivrer son CV ;

‐ des conférences où les entreprises présenteront leurs activités, leurs métiers et leurs besoins de recrutement.

Le Forum est en accès libre, de 9h00 à 18h00. Plus de 200 postes sont à pourvoir, niveaux ingénieurs, techniciens, opérateurs dans des domaines variés : mécanique, électronique, chaudronnerie, soudure, maintenance, prévention des risques, qualité, logistique.

Il est organisé en partenariat avec la Région Auvergne, Clermont Université, Pôle Emploi, l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie d’Auvergne, l’ONISEP et Aérocampus Auvergne. Pour rappel, la première édition organisée en 2012 avait attiré près de 500 personnes.

Le Forum du Recrutement Aéronautique Auvergne se tiendra en parallèle de la convention d’affaires Advanced Manufacturing Meetings, dont le but est de mettre en relation les donneurs d’ordre de secteurs comme l’aéronautique, l’automobile, la mobilité, l’énergie… avec des fournisseurs et prestataires variés : mécanique, matériaux, plasturgie, électronique, ingénierie, robotique, process innovants…

Plus d’informations sur le Forum du Recrutement Aéronautique Auvergne : 04 73 19 60 27 ‐ s.vannucchi@arde‐auvergne.com ‐ http://www.auvergne-business.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !