webleads-tracker

News

Carrefour des métiers du nettoyage

Par Marie Cartigny | Le 23/03/2015 à 11:41

Mercredi 8 avril à partir de 13h30, la 18ème édition du Carrefour des métiers met à l’honneur les métiers du nettoyage, avec la présence d’entreprises d’un secteur qui recrute et selon un nouveau format de parcours de retour à l’emploi (savoir-être, réseau, formation, mobilité), Au total, 20 entreprises ou organisations viennent rencontrer le public en demande d’insertion de l’agglomération clermontoise pour l’aider à revenir vers l’emploi.


Cette rencontre est organisée par le collectif de trois associations mobilisées par le Corum Saint Jean et se déroulera le Mercredi 8 avril 2015, à partir de 13h30, au Corum Saint Jean (17 rue Gaultier de Biauzat, à Clermont-Ferrand).

Organisé depuis 2004 par le Corum Saint Jean et ses partenaires (ANEF 63, Secours Catholique 63 et le Club des 1000 Entreprises Citoyennes d’Auvergne), le Carrefour des métiers propose à des milieux très différents de se rencontrer, d’échanger et de nourrir leurs besoins respectifs en matière d’emploi, de retour à l’emploi et d’employabilité. D’un côté, les entreprises font part de leur besoin en recrutement dans ce secteur et de l’autre côté, les publics en demande d’insertion ont la possibilité de rencontrer directement les entreprises et se positionner sur les offres de postes. Nettoyer, c’est vraiment tout un métier…

Source : http://www.club-des-1000.fr/

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !