webleads-tracker

News

37ème Foire Internationale de Clermont-Cournon

Par Marie Cartigny | Le 15/05/2014 à 10:22

Temps fort de la rentrée, la Foire Internationale de Clermont-Cournon transforme la Grande Halle d’Auvergne en place des tendances du 6 au 15 septembre 2014. L’exposition « Rock Story », incontournable, sera bien sûr au programme de la visite mais pas que… À quatre mois de la 37ème édition, point sur les secteurs, les nouveautés et les animations.


Ainsi le Salon du Bébé s’installe à la foire et soufflera sa première bougie les 6 et 7 septembre 2014 dans les salons d’Auvergne de la grande Halle d’Auvergne. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : www.salondubebe-auvergne.com

Aussi, le Carré Tendances s’associe à la Fédération des commerces du centre-ville clermontois et devient Tendances Clermont Commerce. Cet espace dédié à la décoration et à la mode dévoile avec style l’actualité shopping de la rentrée.

Les constructeurs bois sont également à l’honneur : écologiques, originales et durables, les maisons en bois séduisent de plus en plus. Il n’est toutefois pas toujours facile de trouver le bon interlocuteur, les bons conseils et les réponses à ses questions. Pour aider les visiteurs tentés par la construction en bois, la Foire réunit sur 250 m2, au cœur du Hall 1, neuf professionnels du secteur.

Magasin géant et éphémère, la Foire ce sont donc 700 exposants, 20 secteurs, 50 000 m2 de surface commerciale, des milliers de produits, des bons plans et des conseils de professionnels à l’écoute des visiteurs. Entre équipements de la maison et de la personne, loisirs, bien-être, gastronomie, métiers d’art et culture du monde, salon de l’auto et du camping-car, motoculture et nautisme… la Foire condense à elle seule une offre impressionnante !

Site internet : http://www.foire-de-clermont.com/

 

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !