webleads-tracker

News

ACC rejoint le groupe MATERIALS Technologies

Par Marc-Emmanuel Favre | Le 16/12/2015 à 12:25

11 décembre 2015. Rebaptisée ACC Technologies, la société ACC rejoint le groupe MATERIALS Technologies. Le groupe français spécialisé dans la…


11 décembre 2015. Rebaptisée ACC Technologies, la société ACC rejoint le groupe MATERIALS Technologies. Le groupe français spécialisé dans la conception et la fabrication de lignes de manutention automatisées et de ligne de production de matériaux de construction complète son offre dédiée aux matériaux isolants.

MATERIALS Technologies propose une offre large de solutions dédiées à la fabrication de matériaux de construction, sur les marchés du béton, de la terre cuite et des isolants. Il mène une politique d’innovation ambitieuse qui répond concrètement aux besoins exprimés dans le cadre du développement de l’industrie du futur et de la ville durable.

Le groupe propose déjà un ensemble d’équipements pour le bout froid (cold end) de la production de laine minérale, plus précisément pour toutes les opérations post étuvage : le contrôle qualité de la laine, la coupe, l’empilage, l’emballage, la palettisation et le sur-emballage sont autant de domaines où l’entreprise démontre son expertise.

La gamme d’équipements ACC, positionnée en amont, complète cette offre par des équipements de réception et de formage, des étuves de polymérisation et des lignes de production de coquilles pour l’isolation des tuyaux.

 

ACC Technologies pourra s’appuyer sur les compétences multiples et complémentaires de MATERIALS Technologies et bénéficier d’un savoir-faire reconnu en automatisation, robotisation et industrialisation.



Une News de Marc-Emmanuel Favre


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !