webleads-tracker

News

Air Winter Festival au cœur du massif du Sancy

Par Marie Cartigny | Le 05/03/2015 à 09:44

Le Air Winter Festival, nouveau rendez-vous des pratiquants du vol libre, se tiendra les 28 et 29 mars 2015 au col de la Croix Morand, au cœur du massif du Sancy.Parapente, snowkite, speed-riding et cerf-volants seront mis à l’honneur le temps d’un week-end, afin de rassembler les professionnels et les amateurs de ces disciplines dans une ambiance conviviale et festive. Le village du festival ouvrira ses portes aux pratiquants comme aux curieux !


Parapente, snowkite, speed-riding et cerf-volants à l’honneur au Col de la Croix Morand

L’Air Winter Festival est un nouveau rendez-vous des pratiquants du vol libre qui rassemble professionnels et amateurs dans une ambiance conviviale et festive au coeur du massif du Sancy. Pendant deux jours, au pied du col de la Croix Morand, des démonstrations et des initiations de snowkite, de speedriding, de parapente et de cerf-volant permettront au grand public de découvrir ces disciplines qui jouent avec l’air et la neige.

En toute sécurité et convivialité, parapentistes, speedrideurs et snowkiteurs pourront évoluer sur l’ensemble du site. Des ateliers pédagogiques (fabrication de cerf-volant, initiations diverses…) seront proposés aux plus jeunes.

Les meilleurs acrobates auvergnats et d’ailleurs assureront le spectacle avec de nombreuse démonstrations.

Le village Air Winter Festival

Tous les professionnels du vol libre seront réunis au sein du “village des exposants” : équipementiers, formateurs, écoles, associations… Ils auront la possibilité de communiquer sur leurs activités, vendre leurs prestations, faire découvrir leurs pratiques et d’en véhiculer les valeurs sportives. L’évènement sera aussi l’occasion pour les professionnels du vol libre d’agrandir leur réseau et d’établir des contacts avec les marques, clubs et associations présents sur l’événement.

Plus d’infos : http://airwinterfestival.wpweb.fr/

Page Facebook : https://www.facebook.com/airwinterfestival

 

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !