webleads-tracker

News

Auvergne Promobois organise, en partenariat avec le SDE 03 et l’association des communes forestières Auvergne Limousin, une journée FILIÈRE BOIS.

Par Marie Cartigny | Le 14/10/2015 à 17:22

Cette journée destinée aux élus et professionnels (architectes, bureau d’études, charpentiers, constructeurs bois, scieurs…) sur le thème « ENTREPRISES ET SAVOIR FAIRE RÉGIONAUX)à » se déroulera le 29 octobre 2015 sera l’occasion de visiter l’unité de fabrication ISONAT d’isolants rigides et semi-rigides en fibres de bois ainsi que l’unité de fabrication de sciage et composants bois les « SCIERIES DU FOREZ ».


Programme (transport commun selon le nombre de participants) :
8 h 00 : Départ de la Maison de la Forêt et du Bois– 10 Allée des Eaux et Forêts —63370 Lempdes9 h 30 : Visite de l’unité de fabrication ISONAT d’isolants semi-rigides en fibres de bois à Cours la Ville.

11h00: Visite de l’unité de fabrication ISONAT d’isolants rigides en fibres de bois à Mably.

12h30: Déjeuner14 h 30 : Visite de l’unité de fabrication de sciage et composants bois SCIERIES du FOREZ à Vollore Montagne17h00: Retour à la Maison de la Forêt et du Bois

Cette journée est organisée avec le soutien financier du Conseil régional d’Auvergne, d’Auvergne Promobois et du SDE 03, elle est réservée au élus et professionnels (architectes, bureaux d’étude, charpentiers, constructeurs bois, scieurs, etc). Aucune participation financière ne sera demandée.
Inscriptions avant le 23 octobre 2015 : http://www.auvergne-promobois.com


Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !