webleads-tracker

News

Bien utiliser les Crédits d’Impôt Recherche et Innovation pour réduire ses coûts de R&D et innover

Par Marie Cartigny | Le 30/10/2014 à 15:40

La CCI Auvergne, la DRRT et la DIRECCTE, partenaires de la Maison Innovergne, vous invitent à une réunion d’information sur le Crédit impôt Recherche et Innovation. Rendez-vous sur inscription le 17 novembre 2014 de 17h00 à 19h00 à la CCI de Thiers, 47 Avenue du Général de Gaulle à Thiers.


Votre entreprise a un budget significatif de R&D ? Vous vous interrogez sur un possible recours au Crédit Impôt Recherche ou Innovation pour votre entreprise ? Ou bien vous souhaitez en optimiser l’usage ? Vous avez des questions pratiques sur les modalités du Crédit Impôt Recherche et du Crédit Impôt Innovation ?

Faites le point sur ces outils, éléments essentiels d’une politique d’optimisation fiscale pour votre entreprise, à travers des interventions pratiques :

17h00 – Accueil des participants

17h15 – Présentation des dispositifs “Crédit Impôt recherche” et “Jeune Entreprise Innovante” – M Eric DUFOUR (Direction Régionale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche)

17h45 – Présentation du “Crédit Impôt Innovation” et de la mission de médiation inter-entreprises – Elodie MORCEL (DIRECCTE)

18h15 – Savoir mobiliser au mieux le Crédit Impôt Recherche, identifier les dépenses de R&D éligibles, éviter les pièges. M. POUYET (Cabinet EXCO)

18h45 – Échanges avec la salle

L’inscription est obligatoire avant le 13 novembre 2014 : http://www.innovergne.fr/bien-utiliser-les-credits-dimpot-recherche-et-innovation-pour-reduire-ses-couts-de-rd-et-innover-thi

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !