webleads-tracker

News

Bourget 2015 : Delta Mu lance son nouveau service Smart Metrology

Par Marie Cartigny | Le 17/06/2015 à 09:10

Delta Mu, société auvergnate spécialisée dans la métrologie, propose une nouvelle offre pour optimiser le big data au service de la performance de l’industrie.


A l’occasion du salon de l’Aéronautique et de l’espace du Bourget, delta mu lance le 1er service dédié à la fiabilité des mesures industrielles à l’heure du Bigdata. Ce service sur-mesure baptisée « smart metrology by delta mu®» propose : l’évaluation sur site industriel de la qualité de toutes les mesures, la définition de stratégies pour optimiser leur qualité et les procédures de validation des nouveaux capteurs. il s’intègre ainsi pleinement dans le concept d’industrie du futur, tourné vers la numérisation, dont la filière aéronautique est l’un des fers de lance.

Delta Mu participe pour la première fois au salon du Bourget. La PME fait partie du collectif Auvergne, composé de 21 entreprises. La forte présence de l’Auvergne sur le salon du Bourget illustre le poids de la région dans cette filière. L’Auvergne est l’une des premières régions françaises aéronautiques avec plus de 11 000 salariés et 98 entreprises. parmi ces sociétés, des acteurs majeurs du secteur, tels que Constellium, Aubert & Duval, Michelin ou Safran, investissent dans des programmes d’envergure mondiale. A leurs côtés, de nombreuses PME innovantes sont positionnées sur l’ensemble de la chaîne de valeur aéronautique, notamment sur les activités de la métallurgie, de la maintenance, mais aussi des technologies de pointe liées au concept d’Usine du Futur, dans lequel s’intègre Delta Mu.

Rendez-vous sur le pavillon Auvergne, Hall 4 Stand D156 !

Delta Mu vient ainsi de mettre en ligne le site : www.mesuronsbienlebigdata.com



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !