webleads-tracker

News

Cébazat : lever de rideau du nouveau Vêt'Affaires

Par Marie Cartigny | Le 06/05/2015 à 10:05

Ce mercredi 6 mai à 10h, Vêt’Affaires ré-ouvre son magasin à Cébazat entièrement rénové, bénéficiant du tout dernier concept architectural de l’enseigne nationale, fédérant 138 magasins.


Le plaisir du style à petits prix

Vêt’Affaires dispose d’une offre complète de prêt-à-porter pour habiller toute la famille avec des produits essentiels, de qualité et modernes. Complétée par de nouveaux rayons se distinguant par la pertinence des gammes avec notamment les « univers » Chaussures, Linge de maison et Lingerie, à des prix défiant toute concurrence, au prix moyen de 5 €.

Chaque année, ce sont plus de 40 millions de produits vendus dans les magasins Vêt’Affaires, ouverts 7j/7, y compris les dimanches et les jours fériés !

Maquillage et mascottes pour l’ouverture

L’ouverture de ce nouveau magasin, idéalement situé route de Paris à la sortie de Clermont-Ferrand donnera lieu à des animations de maquillage pour les enfants en compagnie des mascottes de Spiderman et de la Reine des neiges.

Le concept at’Affaires un magasin plaisir de proximité

« Des bonnes affaires tout au long de l’année, pour toute la famille », c’est le leitmotiv de l’enseigne implantée partout en France. Vêt’Affaires, bientôt 30 ans d’existence, s’est immédiatement positionné sur un créneau porteur : discounter grand public, avec un style affirmé et différenciant pour toute la famille, aux prix les plus bas du marché.

Désormais, l’ensemble de l’offre sera présenté sur plus de 900 m2 de vente avec des arrivages permanents, des vêtements tendances pour la femme, l’homme, l’enfant et le bébé, sans oublier les séniors.

Le nouveau concept fait place à de nombreux espaces dédiés aux « bonnes affaires », aux cosmétiques, aux accessoires, aux chaussures, avec un prix moyen de 8 € et aux produits sous licence telles que Hello Kitty, la Reine des neiges, Spiderman …

Avec plus de 800 000 adhérents à la carte de fidélité, la « Vêt’Club » permet encore plus d’économies, plus de services et plus de privilèges.

Pratique : il est possible de venir retirer en magasin les commandes passées sur le site de ventes en ligne www.vetaffaires.fr, disponible 24/24.

Une relation de confiance partagée grâce à la franchise

Âgé de 34 ans, Olivier VARVAT poursuit une aventure entamée avec son épouse il y a bientôt 10 ans. Implantant le concept Vêt’Affaires pour la 1re fois dans le département, en 2006 à Cébazat, ils sont désormais associés à part égale avec Melissa SERANGE, Louis et Angélique LAVERGE et Aurélie CARVALHO.

Olivier témoigne de sa satisfaction : « J’apprécie le travail du groupe Vêt’Affaires depuis le début : leur approche humaine et leur réactivité pour aboutir à des solutions en toutes circonstances ».

En association avec d’autres partenaires franchisés, Olivier participe au déploiement de l’enseigne Vêt’Affaires dans la région, soit au total 7 points de vente avec Moulins et Montluçon ‐ ouverts en 2011, Vichy, Rouanne et Aurillac.

Vêt’Affaires à Cébazat

Ouvert sans interruption du lundi au samedi de 9h à 19h et les dimanches et jours fériés de 10h à 19h.

8 route de Riom – 63 118 Cébazat

Pour plus d’informations : www.vetaffaires.org et franchise@vetaffaires.fr

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !