webleads-tracker

News

Célébration des médaillés et retraités de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme

Par Marie Cartigny | Le 01/12/2015 à 11:22

Le vendredi 20 novembre 2015, à Ceyrat, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme a honoré ses salariés lors d’une cérémonie de remise des médailles du travail et de célébration des retraités. 38 retraités et 60 médaillés étaient à l’honneur durant ce moment de reconnaissance professionnelle et de convivialité partagée.


À l’occasion de la cérémonie qui a eu lieu vendredi 20 novembre à l’Espace Culture et congrès Henri Biscarrat à Ceyrat, Monsieur Christian Fabre, Directeur de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme, a remis aux employés leur médaille du travail : 60 médaillés dont 29 grand or, 18 or, 5 vermeil et 8 argent.

Cette cérémonie institutionnelle permet de rappeler l’engagement de ces agents médaillés et retraités auprès de cet organisme de service public, de les remercier autant pour leur expérience professionnelle que pour leur engagement et la qualité de leurs initiatives au sein de la CPAM. Un moment de reconnaissance professionnelle et de convivialité, privilégié, qui permet à la Caisse Primaire de mettre en valeur les efforts et les années de travail de ses agents.

L’Argent récompense 20 ans de service ; le Vermeil 30 ans de service ; l’Or, 35 ans de service ; et le Grand Or, 40 ans.

Site internet : http://www.ameli.fr/

Célébration des retraités

Célébration des retraités



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !