webleads-tracker

News

Convention de partenariat renouvelée entre I'Ordre des Avocats de Clermont- Ferrand et la Chambre de Métiers et de I'Artisanat du Puy-de-Dôme

Par Marie Cartigny | Le 04/05/2015 à 10:51

L’Ordre des Avocats du Barreau de Clermont-Ferrand renouvelle pour une durée de trois ans sa convention de partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Puy-de-Dôme. Une signature est donc prévue entre Monsieur Serge BAGEL, Président de la CMA 63 et Monsieur le Bâtonnier de l’Ordre Frédéric FRANCK le jeudi 7 mai 2015 à 11 heures dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (Immeuble Jean Paquet — 17, boulevard Berthelot à Chamalières).


Cette convention a plusieurs objectifs :

– Un échange d’informations concernant les entreprises artisanales et l’évolution du droit qui les régit ;

– Mieux faire connaître aux artisans les prestations de conseils, d’assistance et de prévention que peuvent apporter les avocats exerçant dans les branches du droit touchant aux entreprises ;

– Le maintien de consultations juridiques gratuites sous la forme de permanences assurées tous les 15 jours et sur rendez-vous.

Déjà engagé auprès de nombreux acteurs de la vie économique locale, l’Ordre des Avocats démontre une fois de plus sur son importance auprès des entreprises, comme des particuliers.

A propos du barreau de Clermont-Ferrand : Le barreau de Clermont-Ferrand recense près de 400 avocats, toutes spécialités juridiques confondues, capables de vous défendre et de vous conseiller 7 jours/7, 24H/24, sans limitation de territoire.

Site internet : www.barreau-clermont.avocat.fr

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !