webleads-tracker

News

C!Print Lyon 2016

Par Marie Cartigny | Le 04/01/2016 à 11:34

En 2016, C!Print poursuit son développement en proposant un programme de contenu qui réunit toute une communauté et accompagne l’ouverture des marchés.


Packaging, PLV, commercial print, agencement, outdoor, digitalisation, les marchés s’ouvrent et les annonceurs sont à la recherche de solutions de plus en plus transverses pour mettre en œuvre leurs campagnes de communication. Les techniques se croisent et se complètent et les professionnels doivent être à même de marketer des offres globales de communication.

C!Print affirme sa volonté d’accompagner tous les acteurs du secteur à travers les mutations du marché.Visites guidées, Parcours design, Workshops, Masterclas. Étude de cas et tables rondes réuniront les experts du comité PLUG&PLAY pour des contenus didactiques, techniques, créatifs ou prospectifs pour guider les marques, les créatifs et les industriels à travers l’innovation technique.

Comment intégrer impression et digitalisation ?
L’imprimeur se trouve confronter à des besoins en digital média. Doit-il intégrer un nouveau métier ou s’appuyer sur une partenaire spécialisé ? Et auquel cas, quel partenaire ?

Denis Gaumondie, fondateur du Digital Media Village présentera une table ronde réunissant 3 expériences de collaboration entre digital média et imprimé. Par le retour d’expérience, les visiteurs pourront appréhender les modèles qui s’offrent à eux et avancer sur l’offre qu’ils souhaitent ou non développer.

Comment utiliser les effets spéciaux en sérigraphie pour ajouter de la valeur à la production imprimée que ce soit en packaging, en mode ou en décoration imprimée ?
Encres odorantes, luminescentes, métalliques, effaçables…

Mistral Graphic proposera un workshop technique et créatif autour des effets spéciaux en sérigraphie. Vue, toucher, odorat, les visiteurs pourront expérimenter tout le potentiel sensuel et sensible qu’offre l’impression en sérigraphie.

Quelle est la place de la personnalisation dans son flux de production ?
Gestion de la donnée variable, productivité de l’impression numérique jet d’encre… les leaders du secteur se réuniront pour éclairer les visiteurs sur les solutions à disposition des industriels, les options d’intégration mais également les attentes des annonceurs en la matière.

Trouvez les réponses à toutes vos questions sur C!Print Lyon les 26, 27 et 28 Janvier 2016 à Eurexpo.

Pour plus d’informations : http://salon-cprint.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !