webleads-tracker

News

Cyrille DARRIGADE est nommé PDG de FORCE INSTITUTIONNELLE

Par Marie Cartigny | Le 30/05/2014 à 09:37

Cyrille DARRIGADE est nommé PDG de FORCE INSTITUTIONNELLE, cabinet de lobbying qui s’adresse aux entreprises, associations, syndicats, et groupements qui souhaitent faire entendre, représenter et défendre leurs intérêts auprès des institutions politiques françaises et européennes.


FORCE INSTITUTIONNELLE a pour mission de procéder à des interventions destinées à influencer les pouvoirs publics s’agissant des mesures législatives, normes et plus généralement des dispositions de la vie publique qu’ils sont amenés à prendre.Le cabinet a pour vocation d’exprimer la volonté de la société civile et d’en obtenir la prise en compte et l’écoute par l’Etat et ses représentants.

CV : Cyrille DARRIGADE (28/02/1984) évolue dans la sphère politique et institutionnelle depuis dix ans. Dîplomé en science de l’information et de la communication, il a participé à plusieurs campagnes électorales locales, régionales et nationales. Il a exercé plusieurs fonctions dans la vie politique lui permettant d’avoir une parfaite connaissance du fonctionnement des institutions françaises et européennes. Ancien journaliste, ancien Directeur de la communication. Actuellement gérant d’une agence de relations presse CD & Associés .

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !