webleads-tracker

News

« DANS LE 1000 » à la Caisse d’Épargne le 7 avril 2014

Par Marie Cartigny | Le 03/04/2014 à 11:57

Lundi 7 avril 2014 à partir de 12 heures sur Radio Campus Clermont (93.3 FM), l’émission du Club des 1 000 entreprises citoyennes d’Auvergne sera exceptionnellement réalisée en direct du siège social de la Caisse d’Épargne, à Clermont-Ferrand. A l’occasion de la Semaine du développement durable, l’entreprise signe avant l’émission la Charte de la diversité en entreprise, prélude à son mois de la diversité.


Lundi 7 avril de midi jusqu’à 13 heures, l’édition spéciale “Dans le 1000” abordera le thème de la diversité pour clore la Semaine du développement durable. La 14è émission de la saison sera réalisée en direct depuis le siège clermontois de la Caisse d’Épargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin (CEPAL). Le plateau sera exceptionnellement composé de plusieurs personnalités : Maurice Bourrigaud et Isabelle Calvairac, respectivement Président du directoire et Directrice de la responsabilité sociétale de l’entreprise à la CEPAL, de Thierry Vallenet, Président du Club des 1000 et Véronique de Guittard, Directrice du Groupement d’employeur pas l’insertion de la qualification (GIQ EPI).

La Caisse d’Épargne régionale souhaite officialiser son engagement en faveur de la diversité en entreprise. En effet, l’entreprise signera peu avant l’émission à 11h30, la Charte de la diversité en entreprise. Le CEPAL s’engage ainsi en faveur de la non-discrimination et de la diversité, de l’égalité des chances face à l’emploi et à l’amélioration de sa performance. La banque lancera d’ailleurs au mois d’avril 2014 un programme d’actions pour la diversité.

Le club des 1000, collectif associatif de dirigeant promouvant la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) et l’égalité des chances en Auvergne, est le promoteur régional officiel de la Charte de la diversité en entreprise. Avec l’appui de notre partenaire Radio Campus “Dans le 1000” contribue à valoriser le tissu socio-économique local, afin que les entreprises régionales deviennent entreprise citoyenne, apprenante, éthique.

Plus d’informations : www.club-des-1000.fr

 

 

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !