webleads-tracker

News

De la conception au prototype : la chaine numérique pour les PME – 2 avril à Clermont-Fd

Par Marie Cartigny | Le 26/03/2015 à 09:49

Des technologies numériques, on connaît surtout l’impression 3D, mais celle-ci ne représente qu’une infime partie des possibilités qu’offrent ces différents outils à la pointe de l’innovation. La Maison Innovergne propose aux entreprises régionales une journée d’information et de démonstrations, intitulée “De la conception au prototype : la chaine numérique pour les PME”, le Jeudi 2 avril 2015, de 9h à 17h au Centre Condorcet.


L’occasion de découvrir ou redécouvrir  la CAO, la simulation ou la fabrication additive,  de suivre des démonstrations de machines et pourquoi pas d’en envisager les potentialités pour son entreprise. Les organismes publics d’appui à l’innovation seront présents pour répondre aux questions des participants. Cette journée est organisée en partenariat avec  le e-cluster Auvergne Efficience Industrielle, l’ARDE, Céréales Vallée et ViaMéca.

La Maison Innovergne et ses partenaires vous invitent à cet évènement vous permettant de découvrir de nouvelles technologies liées à la chaine numérique.
La matinée sera consacrée à des conférences génériques sur ces thématiques, l’après midi à la visite de stands (prestataires de service, démonstration de technologies, service d’aide à l’innovation).
Des PME partageront leur retour d’expériences sur l’intégration de ces technologies numériques.
Pour plus d’information sur l’évènement et consulter le programme détailléhttp://www.innovergne.fr/ressources/journees-techniques-de-la-cit


Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !