News

Des aigles à Vulcania tous les week-ends jusqu'au 5 juillet 2015 !

Par Marie Cartigny | Le 01/06/2015

Vulcania propose à ses visiteurs d’assister à des présentations de rapaces en vol libre tous les week-ends jusqu’au 5 juillet. Fidèle à sa démarche partenariale, c’est avec le Château de Murol que Vulcania propose cette nouvelle animation temporaire uniquement les week-ends et jusqu’au 5 juillet.

Cette présentation de vol de rapaces est assurée par les fauconniers du Château de Murol en écho à l’une des nouveautés 2015 du parc, « Premier envol », dans laquelle les visiteurs accompagnent le premier envol d’un aigle royal sur un écran à 180° et avec nacelles dynamiques. Le public pourra ainsi découvrir plus en détail cette espèce animale grâce aux commentaires des fauconniers.

*Accès gratuit aux visiteurs du jour et aux détenteurs du Pass Saison Vulcania.

Implanté dans un environnement naturel d’exception, au cœur de la Chaîne des puys, Vulcania est un parc à l’architecture unique, creusé dans la roche volcanique issue des éruptions des volcans d’Auvergne. Riche d’une scénographie entièrement renouvelée qui en fait un parc destiné à un public familial, Vulcania propose une exploration du monde des volcans et de la planète Terre. Les expériences proposées visent un même objectif : permettre à tous les visiteurs d’apprendre en s’amusant au cours d’une journée de découverte à partager en famille. Depuis son ouverture en 2002, le parc à accueilli près de 4,5 millions de visiteurs.

Site internet : http://www.vulcania.com/