webleads-tracker

News

DIMOTRANS, entreprise lyonnaise investit dans la elogistique !

Par Marie Cartigny | Le 13/01/2016 à 11:25

Pour booster le lancement de son activité elogistique « So Ebusiness » qui disposait déjà de plus de 30000 m2 d’entrepôts dédiés aux opérations de logistique fine en région lyonnaise , DIMOTRANS Group a choisi d’investir dans de nouvelles infrastructures et une nouvelle équipe en Ile de France, avec le rachat le 16 décembre dernier de la société SCP.


Avec 33 collaborateurs, 15000 m2 d’entrepôts sécurisés et 2 chaînes de préparation automatisées , cette nouvelle croissance externe permet à DIMOTRANS Group de renforcer son offre logistique dédiée au ecommerce en B to C et en B to B et de se positionner sur ce secteur en s’appuyant sur son savoir-faire et son réseau à l’international.

Pilotée par Stéphane HERNANDEZ, Directeur Général Logistique du groupe, l’entité sera dirigée opérationnellement par Luc de Murard et Franck Bornet (co-fondateurs de CROSSLOG) qui ont rejoint récemment le groupe.

« Avec l’intégration de SCP, notre ambition est de multiplier par 10 le chiffre d’affaires actuel généré par l’activité ecommerce dans les deux prochaines années et de devenir le leader de ce secteur en France » déclare Salvatore ALAIMO, Président de DIMOTRANS Group.

En savoir plus : http://www.dimotrans.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !