webleads-tracker

News

En phase de croissance, Sentryo recrute en France et à l’international

Par Florine Labarre | Le 08/05/2016 à 17:21

Fondée en Juin 2014 par des professionnels de la cyber sécurité, la startup lyonnaise Sentryo protège l’Internet Industriel contre les…


Fondée en Juin 2014 par des professionnels de la cyber sécurité, la startup lyonnaise Sentryo protège l’Internet Industriel contre les risques cyber. Sentryo s’adresse aux entreprises industrielles qui opèrent des réseaux « machine to machine » critiques dans le domaine de l’énergie, du transport et de la fabrication de systèmes complexes. La société se développe en priorité sur le marché européen avec l’ambition de devenir un acteur mondial.

Forte de 18 mois d’existence couronnés par une levée de fonds de 2 millions d’euros en début d’année, Sentryo recrute plus de 10 personnes en France et en Allemagne. Cette campagne de recrutement démontre une nouvelle fois le solide positionnement de Sentryo sur son marché et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable.

Les postes ouverts concernent les équipes techniques et commerciales dans les deux pays, les collaborateurs peuvent venir du monde informatique comme du monde industriel : Experts en Cybersécurité, Sales executive & inside sales rep, Développeurs Back & Front-end, Rédacteur Technique, Développeur chef de projet, Customer Success Manager, etc.

Plus d’information sur : sentryo.net



Une News de Florine Labarre


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !