webleads-tracker

News

Entre musique et nautisme, la Fête du Lac d’Aydat réunira petits et grands les 4 et 5 Juin

Par Marie Besse | Le 20/05/2016 à 15:27

Suite au succès de l’édition 2015 qui a rassemblé pas moins de 4 000 personnes, musique et nautisme s’associent cette…


Suite au succès de l’édition 2015 qui a rassemblé pas moins de 4 000 personnes, musique et nautisme s’associent cette année encore pour vous faire passer un week-end animé et convivial !

La Fête du Lac, à Aydat, c’est avant tout l’occasion de découvrir les activités proposées par l’École de Voile d’Aydat et les associations utilisatrices du lac : initiation au stand up paddle, au catamaran ou à l’aviron, baptêmes de plongée et de navigation à bord d’une caravelle, découverte de la pêche, de la bio•diversité autour du lac… c’est gratuit et accessible à tous, petits et grands ! (sur inscription)

Mais la Fête du Lac, c’est aussi des concerts et des animations, organisés conjointement par France Bleu Pays d’Auvergne, l’association No One, la commune d’Aydat et l’office de tourisme.

Un programme musical varié, qui s’adresse à un large public, deux scènes sur lesquelles se succèderont le samedi 4 juin dès 14h30, les groupes Jive Me, RoseBud, Gipsy Land, Alain Chanone et Confidentielle… du rock folk à l’électro swing, en passant par la musique gitane et la variété, le tout ponctué de chorale, zumba, bourrée auvergnate et boum des enfants, sans oublier les Djs qui viendront clore la soirée au son de l’électro. Et cette année, la musique investit la plage avec une scène sur l’eau !

Baignade, ateliers d’initiation aux arts du cirque, jeux et animations s’enchaîneront sur la plage, au rythme de la musique !



Une News de Marie Besse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !