webleads-tracker

News

FIDAL Lyon renforce son département Droit social

Par Marie Cartigny | Le 22/10/2015 à 09:00

Antoine Jouhet rejoint FIDAL Lyon en qualité de manager au sein du département Droit social.


Avocat au barreau de Paris depuis 2006, Antoine Jouhet (33 ans) est diplômé d’une Maîtrise de Droit privé (Paris II Assas) et d’un Mastère spécialisé HEC-ESCP en droit et en management international. Il rejoint l’équipe Droit social de FIDAL Lyon après avoir été pendant 7 ans collaborateur du cabinet Morgan Lewis & Bockius LLP (Paris) puis 2 ans chez Gide (Paris).

Ses précédentes expériences l’ont amené à assister de nombreuses entreprises sur l’ensemble des problématiques du droit social et sa maîtrise de l’anglais l’a conduit à plus particulièrement intervenir sur des dossiers transnationaux.
En charge du développement du département Droit Social, en collaboration avec l’ensemble de l’équipe, Antoine Jouhet mettra par ailleurs ses compétences au service des clients internationaux du cabinet.

A propos de FIDAL
Avec 1400 avocats en France et des partenaires dans 150 pays, FIDAL est le premier cabinet d’avocats d’affaires en France par la taille et le chiffre d’affaires”‘ et le premier cabinet français dans le top 100 mondial. *Source : radiographie des cabinets d’avocats d’affaires en France, Juristes Associés. Les avocats de FIDAL conseillent 80 000 entreprises et organismes de toutes tailles et leurs dirigeants, des groupes internationaux aux entreprises du middle-market, avec la même exigence de qualité et de connaissance du marché de leurs clients. FIDAL a réalisé un chiffre d’affaires de 347,511/1€ millions d’euros en 2014. Le cabinet est organisé en 13 Directions Régionales, dont celle de Lyon qui compte 110 avocats et juristes répartis sur six bureaux (Annecy, Chambéry, Grenoble, Lyon, Saint-Étienne et Valence).

Pour plus d’informations : www.fidal.com



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !