News

Fill Up Media finalise sa première levée de fonds

Par Manon Tortosa | Le 23/10/2015

Fill Up media est une entreprise lyonnaise spécialisée dans la diffusion de contenus digitaux et sonores sur écrans publicitaires dans les stations-service. La start up réalise sa première levée de fonds en cette fin d’année 2015 : un million d’euros est apporté par des investisseurs bancaires (Crédit Agricole création) et le reste par des entrepreneurs lyonnais.


Un développement axé sur l’avenir

L’objectif premier de cette levée de fonds est d’accélérer le développement de la société en intégrant de nouveaux réseaux de distribution de carburant à son offre et en développant de nouveaux écrans : « Cette levée de fonds va nous permettre de déployer 2 000 écrans supplémentaires sous 24 mois au sein de stations-service de centre-ville et de grands pôles commerciaux, afin de toucher des cibles premium. Nos nouveaux écrans sont plus grands, plus lumineux et connectés aux smartphones des automobilistes grâce à des beacons implantés à l’intérieur du dispositif « , déclare Manuel Berland, directeur général de la start up lyonnaise.

L’international en perspective

Fill Up Media est déjà présent dans 550 stations-service en France dotées de 2 600 écrans.  L’entreprise ambitionne de se développer à l’international d’ici trois ans et prévoit à cet effet une vingtaine de recrutements. En 2014, leur chiffre d’affaire s’élève à 563 000 €.



Une News de Manon Tortosa


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !