webleads-tracker

News

Flyeralarm, leader européen de l’impression en ligne, 100% made in Germany

Par Marie Besse | Le 23/06/2016 à 17:08

Fondée en 2002 par Thorsten Fischer à Wurtzbourg dans le sud de l’Allemagne, l’entreprise Flyeralarm est depuis devenue le leader…


Fondée en 2002 par Thorsten Fischer à Wurtzbourg dans le sud de l’Allemagne, l’entreprise Flyeralarm est depuis devenue le leader européen de l’impression en ligne dans le secteur du B2B. En commençant avec la production de flyers au début, Thorsten Fischer, PDG de Flyeralarm n’a cessé de diversifier ses produits. Après les flyers, il se met à imprimer des objets de tous les jours comme des canettes à l’effigie de clubs de football allemands. Afin d’éviter tout gaspillage de papier et donc de ressources, l’entreprise s’est dotée d’un système d’optimisation de la production pour ses presse-papiers et peut se permettre de proposer des prix très concurrentiels pour ses produits. « Le travail de cinq machines est aujourd’hui effectué par 4 machines, et demain 3 », affirmait le fondateur de Flyeralarm dans un article du Zeit daté de septembre 2013.

En plus de ce système, la production a été repensée dans son entière organisation pour faire face aux 15 000 commandes quotidiennes et ainsi assurer des délais de livraison rapide dans plus de 15 pays européens. Engagée dans le développement durable à travers des projets humanitaires et écologiques au Mali et en Turquie par exemple, la société Flyeralarm propose désormais à ses clients des produits à base de papier recyclé comme des cartes de visite écologiques et naturelles. Outre les produits d’impression, Flyeralarm se développe sans cesse. Avec des produits destinés aux restaurateurs, aux organisateurs d’événement, de salons, de festivals, Flyeralarm deviendra votre partenaire principal pour vos besoins publicitaires.

Flyeralarm



Une News de Marie Besse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !