webleads-tracker

News

Inauguration du siège de Dômes Pharma à Pont-du-Château

Par Marie Cartigny | Le 21/10/2014 à 11:26

Le Groupe Dômes Pharma inaugurera son nouveau siège opérationnel le 27 novembre 2014, à Pont-du-Château. L’inauguration commencera par une visite des installations à 16h00 et se poursuivra par l’inauguration et les discours officiels à partir de 18h. Les maires de Pont-du-Château et Lempdes ont déjà assuré de leur présence.


Groupe familial indépendant implanté en Auvergne, Dômes Pharma est présent depuis 1976 dans l’Industrie Pharmaceutique et compte plus de 300 salariés. Son expertise historique en santé animale s’accompagne, plus récemment, d’un développement en santé humaine.

Le groupe possède des marques leader, bien connues du grand public comme :

Biocanina : Précurseur et parmi les leaders du médicament vétérinaire en pharmacie destiné à l’animal de compagnie. (www.biocanina.com)

Aspivenin : Un produit « grand public » à forte notoriété. « ASPIVENIN® » est devenu un nom générique et un dispositif médical incontournable de premier urgence contre tous les venins. (www.aspivenin.com)

Wanimo.com : Wanimo.com est l’expert français de la distribution sur Internet de produits et services pour les animaux de compagnie. Il est classé parmi les 25 acteurs majeurs du e-commerce français. (www.wanimo.com)

TVM : leader sur le marché français de l’ophtalmologie vétérinaire et acteur majeur en neurologie, TVM développe, produit et commercialise une gamme étendue de spécialités pharmaceutiques. (www.tvm.fr)

Pour en savoir plus : http://www.domespharma.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !