webleads-tracker

News

Invitation ECTI : le 4 décembre 2014

Par Marie Cartigny | Le 27/11/2014 à 09:00

A l’occasion du quarantième anniversaire de notre association de Seniors Bénévoles ECTI, nous vous invitons à un point d’information sur nos activités et nos objectifs. Alors que le contexte économique et social est difficile pour beaucoup, nous souhaitons vous dire et vous montrer quelles réponses une association de seniors bénévoles comme la nôtre, peut proposer.


Les délégations Auvergne et Puy de Dôme de l’association nationale ECTI (Entreprises, Collectivités Territoriales, et Insertion) vous invitent à participer à un point d’information qui aura lieu le Jeudi 4 décembre 2014 à 11h00 dans les locaux de CCI Formation, 14 rue Jean Claret – La Pardieu à Clermont-Ferrand (Grand parking sur place.)

Le quarantième anniversaire d’Ecti est l’occasion de faire mieux connaître l’Association auprès des bénéficiaires potentiels de ses actions, comme des nouveaux retraités qui souhaiteraient consacrer une part de leur temps à partager leur expérience et transmettre leur savoir-faire.

Vous êtes invités en cette fin de matinée du 4 décembre à participer à ce moment d’information, à échanger avec les membres de l’association, en souhaitant que vous puissiez relayer ce que nous sommes et ce que nous faisons, dans vos organisations.

Nous vous présenterons Ecti, qui nous sommes, nos valeurs, nos règles déontologiques et les principales activités de nos 4 secteurs principaux d’intervention : les Entreprises, les Collectivités Territoriales, l’Enseignement, et l’Insertion. Nous évoquerons nos partenariats, tant en France qu’à l’International, sans lesquels nous ne pourrions agir efficacement. Nous vous dirons également notre souci d’indépendance, et vous expliquerons notre modèle économique.

Nous terminerons ce moment de rencontres et d’échanges autour d’un apéritif servi sur place. Nous comptons sur votre participation.

Pour en savoir plus : http://www.ecti.org/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !