webleads-tracker

News

K-Auvergne

Par Marie Cartigny | Le 24/04/2015 à 09:22

Vous êtes une PME auvergnate, industrielle, commerciale ou prestataire de services ? Vous avez un projet de développement commercial, innovation, immobilier, équipements… ? Vous avez besoin pour cela d’augmenter vos fonds propres ? Ouvrez temporairement le capital de votre entreprise à un partenaire dont le seul but est le développement des PME du territoire !


Augmentez vos fonds propres grâce à K-Auvergne, votre partenaire de proximité en toute confidentialité, pour une durée de 5 ans minimum et 10 ans maximum.

Sous l’impulsion affirmée de ses fondateurs, K-Auvergne est l’outil permettant aux PME auvergnates de rebondir et de financer leur développement en préservant l’autonomie de l’actionnariat en place. Les fondateurs ont voulu privilégier les sociétés dont la taille et l’activité n’attirent pas les investisseurs classiques, alors qu’elles constituent un facteur essentiel de la dynamique auvergnate.

Tous les projets (innovation, produits process services, commercial France ou export, investissements…) sont sélectionnés par un comité de professionnels.

Avec K-Auvergne, vous augmentez vos fonds propres avec des conditions de sortie que vous maîtrisez et connaissez à l’avance.

Pour en savoir plus : http://www.auvergne.cci.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !