webleads-tracker

News

La Braderie de Printemps débarque, du 31 mars au 2 avril !

Par Marie Besse | Le 25/03/2016 à 15:38

Pour la cinquième année, la Fédération Clermont Commerce et la Ville de Clermont-Ferrand, avec l’appui de la CCI Puy-de-Dôme, s’associent…


Pour la cinquième année, la Fédération Clermont Commerce et la Ville de Clermont-Ferrand, avec l’appui de la CCI Puy-de-Dôme, s’associent pour créer l’événement commercial du printemps.

Jeudi 31 Mars, vendredi 1 et samedi 2 Avril, c’est l’ensemble du commerce clermontois qui se mobilisera dans les rues de la capitale régionale à l’occasion de la Braderie de printemps. Pendant 3 jours, de la Place de Jaude, du quartier Blatin, rue du 11 novembre, aux rues montferrandaises, en passant par la place Delille sans oublier St Jacques, la ville sera en effervescence !

L’édition 2016 sera marquée par des animations, des jeux en ligne et sur les radios partenaires afin de faire gagner des places de parking gratuites et des chèques cadeaux offerts par Clermont-Commerce. Lors de cette grande vente de printemps, une forte envie de déballage et d’affaires avec plus de 120 commerçants, tout secteur d’activités confondu, vous attendra dans une atmosphère conviviale et féstive. Ces trois journées constitueront le rendez-vous des bonnes affaires et la solution pour une rentrée de printemps à bas prix.

Ainsi les commerçants proposeront-ils, sur leurs étals et trottoirs, toute une gamme de bonnes affaires : prêt-à-porter, chaussures, livres, articles de décoration, linge de maison, jeux-jouets, fleurs, maroquinerie, vaisselle ….Il y en aura pour tous les goûts ! 31 Mars, 1 et 2 Avril .

A cette occasion, tous les commerçants clermontois sont invités à déballer au droit de leur devanture afin de proposer au consommateur une multitude de « bonnes affaires » !



Une News de Marie Besse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !