webleads-tracker

News

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin a réuni les décideurs locaux aux côtés de Claude ONESTA

Par Marie Cartigny | Le 13/06/2014 à 09:53

Pour affirmer sa présence sur le marché des professionnels et des entreprises, la Caisse d’Épargne d’Auvergne et du Limousin a réuni, jeudi 12 juin 2014, près de 400 élus, partenaires institutionnels, entrepreneurs et décideurs locaux dans le cadre somptueux du Château Royal de Saint-Saturnin, en présence d’un invité de marque : Claude ONESTA, sélectionneur de l’Équipe de France masculine de handball.


Au soir du lancement de la Coupe du Monde de football au Brésil, mais surtout quelques jours après le sacre des basketteurs du Limoges CSP comme Champions de France, la Caisse d’Épargne d’Auvergne et du Limousin a décidé de mettre à l’honneur un autre sport de balle, en la personne de son plus illustre représentant : Claude ONESTA. « Les femmes et les hommes, moteurs de performance » : pendant plus d’une heure, les invités ont pu échanger avec celui qui a conduit son équipe aux sommets, sur ce thème à la frontière du sport et du management en entreprise.

Cette Soirée Prestige a enfin été l’occasion pour Maurice BOURRIGAUD, Président du Directoire, et Fabrice GOURGEONNET, Directeur Exécutif de la Banque des Décideurs en Région, de réaffirmer la présence soutenue et toujours plus réactive de la banque régionale sur le marché des professionnels, des entreprises, de l’immobilier, des collectivités et des associations. Rappelons que ce sont près d’1,8 milliards d’euros qui, en 2013, ont été prêtés par la Caisse d’Épargne d’Auvergne et du Limousin sur ses deux régions.

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !