webleads-tracker

News

La CAPEB dévoile le palmarès de la 3e édition de son concours national « Les Lumières de l’innovation 2014 »

Par Marie Cartigny | Le 18/09/2014 à 11:32

Pour cette 3e édition, la CAPEB récompense de nouvelles entreprises qui illustrent le dynamisme de l’innovation dans l’artisanat du bâtiment ; que ce soit dans leur démarche de chef d’entreprise, ou leurs produits et services pour les entreprises.

La remise des prix du Concours de l’Innovation aura lieu lors des Journées Professionnelles de la Construction Jeudi 25 septembre 2014, à 19h, Grande Halle d’Auvergne à Clermont Ferrand.


Cette année, le premier prix de la catégorie « Démarches » est décerné à l’entreprise artisanale Ze Plombier, pour son approche originale du service de plomberie.

La catégorie « Produits et Services pour les entreprises » récompense l’entreprise EDMA S.A.S, pour la création de la Powerfil, un système innovant de sertisseuse « plug and play » qui s’adapte sur n’importe quelle perceuse et visseuse, prévenant les troubles musculo- squelettiques.

Deux coups de cœur sont également récompensés: l’entreprise artisanale Boissière et Fils, pour sa gestion modèle des ressources humaines, et SPIT S.A.S., PME spécialisée dans les solutions de fixations pour les professionnels du bâtiment.

Pour en savoir plus : http://www.capeb.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !