webleads-tracker

News

La facturation de clients à l’export et la maîtrise des règles fiscales sont à l’ordre du jour de la prochaine réunion du Club de l’international le 24 avril 2014

Par Marie Cartigny | Le 08/04/2014 à 10:09

La rencontre se déroule le jeudi 24 avril 2014 de 8h30 à 10h30 dans les locaux de CCI Puy-de-Dôme – 148 boulevard Lavoisier, à Clermont-Ferrand.


Régulièrement sollicitée par les entreprises pour des problématiques fiscales liées aux échanges internationaux, CCI International Auvergne organise, dans le cadre de son Club de l’International, un atelier intitulé “Facturez vos clients à l’export en maitrisant les règles fiscales”.

L’objectif de cet atelier de deux heures est de permettre aux entreprises de faire le point sur les règles de facturation intra communautaire, sur les obligations déclaratives, sur l’auto liquidation, sur les opérations à risques, mais aussi de les éclairer sur les erreurs à ne pas commettre.

Trois experts interviendront au cours de l’atelier :

– Cédric DALUD, délégué régional Mathez Intracom

– Elisabeth POORTHUIS, juriste réseau Enterprise Europe Network

– Laurence LOCATELLI, conseiller CCI International Auvergne

Est également associé à cet atelier l’Ordre des experts comptables.

Exclusivement réservé aux entreprises et cabinets experts comptables, l’atelier propose un nombre de places limité accessibles uniquement sur inscription sur le site de la CCI Auvergne : http://www.auvergne.cci.fr/?q=node/359



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !