webleads-tracker

News

La France a un incroyable e-commerçant. 6 nouveaux partenaires et déjà 300 inscrits

Par Marie Cartigny | Le 05/06/2014 à 09:49

WiziShop lance « La France a un incroyable e-commerçant » : Concours régional et national destiné à tous les e-commerçants et porteurs de projet e-commerce


Lancé à partir du 29 avril 2014 (clôture des inscriptions le 15 juin 2014), le concours se déroulera en deux étapes.

L’étape régionale : un lauréat sera dévoilé pour chaque région le 25 juin. Sélectionné en fonction de l’originalité de son projet, de la qualité de son site et de son contenu, ainsi que de sa stratégie commerciale et marketing, il pourra alors concourir au niveau national.

L’étape nationale se déroulera en deux temps :

– A partir du 30 juin 2014, le public pourra voter online pour son e-commerçant préféré parmi les 22 lauréats régionaux.

– A partir du 1er septembre 2014, le jury examinera les 10 e-commerçants préférés du public pour sélectionner : L’Incroyable E-commerçant de l’année, L’Incroyable Espoir du e-commerce, en fonction de l’originalité de son projet, de la qualité de son site et de son contenu et de son potentiel de développement. Enfin, L’Incroyable Projet e-commerce, en fonction de l’originalité de son projet, sa capacité à le développer et du parcours et de la motivation du porteur de projet.

A propos de WiziShop : www.wizishop.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !