webleads-tracker

News

La Jeune Chambre Économique de Clermont-Ferrand présente ses vœux pour 2015

Par Marie Cartigny | Le 15/01/2015 à 10:41

C’est au cours d’une soirée organisée à l’Espace Renan à Clermont-Ferrand que la Jeune Chambre Économique (JCE) de Clermont-Ferrand a présenté ses vœux à ses membres, anciens et partenaires.


Une cérémonie au cours de laquelle les membres de la JCE de Clermont-Ferrand ont été invités à l’optimisme et à la détermination pour cette nouvelle année afin de mener à bien nos différentes actions et porter haut les valeurs de respect, de tolérance, d’humilité et de solidarité qui font le fondement de leur engagement.

L’occasion également de remercier chaleureusement nos partenaires que sont le Crédit Mutuel Massif Central, RH Partners et le Groupe Formation Système qui accompagnent notre association dans son fonctionnement quotidien depuis déjà de nombreuses années.

Des vœux et remerciements qui ont été suivis par une présentation du bilan 2014 et des perspectives pour 2015. A ainsi été rappelé qu’au cours de l’année écoulée, la JCE de Clermont-Ferrand a mené de nombreuses actions comme « Osez Citoyens », le « Concours de l’Entreprise Exemplaire et Innovante (C2EI) », dont l’un des lauréats clermontois a été récompensé au niveau national, ou encore l’ « Auvergnat de l’année » qui fut cette année encore remporté par le candidat clermontois.

De belles réussites pour notre association qui compte désormais 16 membres et une dizaine d’observateurs.

L’année 2015 s’annonce pour sa part tout aussi chargée en terme d’actions avec notamment la réalisation le 25 mars prochain de « Rés’Auvergne 63 » concernant l’emploi des conjoint(e)s de nouveaux salariés arrivant sur le bassin clermontois, l’organisation de la Convention Régionale des JCE d’Auvergne, « Parlons Entreprise » pour mettre en avant les acteurs économiques du territoire, nos actions de formation, etc.

Un événement placé enfin sous le signe de la convivialité et de la coopération régionales avec la présence des représentants de la Fédération des JCE d’Auvergne, de la JCE de Vichy et sa région et des Sénateurs de la Jeune Chambre Économique Française.

Une année qui démarre donc tambours battants pour la Jeune Chambre Économique de Clermont-Ferrand !

La Jeune Chambre Économique de Clermont-Ferrand est une association indépendante de tout courant politique, religieux ou syndical, qui mène des actions d’ordre économique, social ou communautaire répondant aux problématiques locales.

Créée en 1961 et affiliée à la Jeune Chambre Économique Française, association reconnue d’utilité publique, elle s’adresse à toute personne entre 18 et 40 ans ayant envie de participer utilement à la vie de son territoire, développer des compétences en gestion de projet et partager des moments de convivialité en équipe.

Site internet : http://www.jce-clermont.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !