webleads-tracker

News

La Nuit des Publivores®

Par Marie Cartigny | Le 15/10/2014 à 17:29

N’oubliez pas le rendez-vous hilarant de cette semaine : La Nuit des Publivores®, le jeudi 16 octobre 2014 à 20h00 au Polydôme à Clermont-ferrand !


Un succès mondial ininterrompu depuis 34 ans

De Paris à Tokyo, en passant par New-York ou Mexico, La Nuit des Publivores® rassemble étudiants, fêtards, passionnés de pubs ainsi que professionnels de la communication et des médias. Présent dans 45 pays, ce spectacle haut en couleurs présente la production publicitaire d’une soixantaine de nations.

Fort de son succès mondial continu depuis plus de 30 ans, La Nuit des Publivores® va à la rencontre de son public majoritairement à l’étranger et en France via « La Tournée des Publivores ».

6 heures de pubs hilarantes, artistiques, émouvantes sur écran géant…

En avril dernier, lors de l’édition parisienne au Grand Rex, la célèbre salle de cinéma était complète pour célébrer ce rendez-vous. L’occasion pour le public constitué de plus de 2 500 personnes le temps d’une soirée, d’ouvrir une fenêtre sur le monde et de goûter aux ambiances russes, asiatiques, africaines, sud-américaines, et de découvrir des spots mongols, irakiens, ou même indiens. Décalage garanti !

La Nuit des Publivores® est un spectacle de 6 heures de films publicitaires du monde entier, de toutes époques. Le programme alterne anciens et nouveaux films, grands classiques et nouveautés et bien sûr de nombreuses « sagas ». Le menu composé de 500 films, dont 480 inédits, est toujours attirant et surprenant !

International, exotique ou historique (de 1898 à nos jours), il traduit la vitalité et les tendances de la publicité mondiale.

… dans une ambiance survoltée !

Des surprises, une star décalée qui assure la présentation ou la première partie du spectacle, des boissons et friandises, des cadeaux des partenaires et bien sur le formidable programme de la 34ème édition de La Nuit des Publivores® concocté par Jean Marie Boursicot, le créateur de «la Cinémathèque Jean Marie Boursicot», programme qui met à l’honneur l’émotion et la créativité.

Pour en savoir plus : http://www.nuitdespublivoresclermont.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !