webleads-tracker

News

Lamberet, une cinquième usine ouvre ses portes

Par Manon Tortosa | Le 24/11/2015 à 18:19

Fondé en 1935, Lamberet est devenu le carrossier européen spécialisé dans les véhicules frigorifiques. L’entreprise crée des véhicules configurés pour tous les moyens de transports (planche cabine, coffres et remorques, châssis, fourgons, camions..). Grâce à ce positionnement diversifié, sa production annuelle s’élève à 4800 véhicules commercialisés en Europe et au Moyen-Orient.


Une nouvelle usine localisée en Sâone-et-Loire

A l’occasion du salon consacré aux professionnels du transport urbain (Solutran) qui se tenait à Lyon du 17 au 21 novembre, la société Lamberet a annoncée avoir finalisé l’acquisition de sa nouvelle usine de 15 000 m² implantée à Saint-Eusèbe, en Sâone-et-Loire.

L’usine sera équipée d’une ligne de stratification destinée à la production de panneaux composites isolant, d’une ligne de production de véhicules légers (VL) et de deux lignes d’assemblage VU/VL. Ces investissements industriels représentent un côut de 10 millions d’euros d’ici 2020. Grâce à ces nouveaux dispositifs près de 150 emplois en production et administration verront le jour.

Pour en savoir plus: http://www.info-economique.com/actualite/une-cinquieme-usine-pour-lamberet-91800



Une News de Manon Tortosa


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !