webleads-tracker

News

Le 19 juin 2014 : une journée pour changer de vie professionnelle dans tous les centres Afpa Auvergne

Par Marie Cartigny | Le 16/06/2014 à 15:50

L’Afpa Auvergne (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) organise le 19 juin 2014, sa 3ème journée Portes Ouvertes pour sensibiliser et informer les demandeurs d’emplois, les salariés en quête de reconversion professionnelle, les jeunes, des offres de formation disponibles dans les secteurs qui recrutent et les « métiers en tension ». Chacun est invité dans l’un des centres Afpa de la région Auvergne pour rencontrer des stagiaires et des formateurs, visiter des plateaux de formation, et obtenir toutes les informations pratiques pour bénéficier d’une formation.


De l’industrie mécanique à l’écoconstruction, en passant par l’économie numérique ou l’hôtellerie-restauration, l’Afpa a identifié 13 secteurs d’avenir « métiers en tension », qui peinent à recruter du personnel qualifié, dans toutes les régions.

La journée Portes Ouvertes offre une occasion unique de découvrir ces formations d’avenir et les métiers auxquels elles préparent. C’est également une opportunité pour chacun de visiter les plateaux techniques et de rencontrer les équipes pédagogiques des centres Afpa.

Pour plus d’informations : www.plusieursviespro.fr

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !