webleads-tracker

News

Le Crédit Mutuel Massif Central propose à ses clients la solution de paiement mobile Paylib

Par Marie Cartigny | Le 02/07/2015 à 09:40

Depuis le 26 juin, les clients du Crédit Mutuel Massif Central disposent d’une nouvelle solution de paiement simple et sécurisée, Paylib, pour réaliser leurs achats en ligne sans communiquer leurs coordonnées bancaires.


Les achats en ligne sont aujourd’hui totalement entrés dans les habitudes de consommation. Avec plus de 350 millions de smartphones en circulation dans le monde, les achats en mobilité sont également monnaie courante.
Pour accompagner les nouveaux usages de ses clients et sociétaires, et notamment faciliter et sécuriser leurs achats sur les sites e-commerçants, le Crédit Mutuel Massif Central propose désormais la solution de paiement mobile Paylib.

Grâce à une application gratuite, CMMC Paiement, disponible sur l’App Store (iOS) et le Play Store (Android), le client transforme son smartphone en terminal de confiance. Pour valider son achat en ligne, il lui suffit de sélectionner l’icône Paylib au moment du paiement. L’identification se fait grâce à son smartphone et à un code de sécurité à cinq chiffres. Aucune coordonnée bancaire n’est divulguée. Le Crédit Mutuel Massif Central conserve toutes les informations à son niveau et vérifie l’identité du payeur grâce au terminal de confiance mobile.

« Banque qui va avec la vie, le Crédit Mutuel Massif Central est attentif aux tendances de consommation. Avec Paylib, l’idée est d’apporter à nos sociétaires-clients, une solution de paiement mobile qui soit simple, rapide et sûre. Nous jouons ainsi notre rôle de banque du quotidien » commente Didier Ardouin, Directeur Général du Crédit Mutuel Massif Central.

Site internet : https://www.cmmc.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !