webleads-tracker

News

Le groupe APRC déménage à la Cité Internationale de Lyon

Par Marie Cartigny | Le 16/10/2015 à 09:00

APRC, le groupe spécialisé dans la logistique, quittera Saint Chamond et emménagera à compter du 19 octobre 2015 en la Cité internationale de Lyon au 63 Quai Charles de Gaulle.


Jorge Hernandez, directeur général est heureux de porter ainsi la forte croissance de la société : “Nous avions besoin de nous agrandir pour absorber notre développement constant et la croissance de nos effectifs. Nous implanter dans un site attractif était devenu impératif pour attirer de nouveaux talents”.
APRC va s’installer et équiper un plateau de bureaux de 1.205 m² extensibles pour accueillir ses 52 collaborateurs et 8 collaborateurs chargés des activités de l’entreprise en Algérie dans le cadre de leurs venues fréquentes.
Forte d’une activité dynamique en France et de l’exclusivité de la conception et de la gestion de la logistique algérienne via sa filiale SNTR logistics, APRC connaitra en 2015 une croissance à deux chiffres. En Algérie, les chantiers des plateformes logistiques d’Alger (15.000 m²), Oran (20.000 m²), Sétif (25.000 m²) et un centre de formation logistique (3.500 m²) sont lancés.

A propos d’APRC
Créée en 2006 par Karim Abdellaoui, Philippe Pantanella et Guy Rakotobe, ex SNC Lavalin et em2c, APRC a su en moins de10 ans, se hisser dans le top 5 des contractants généraux français. Avec un chiffre d’affaires de 54M€ en 2012, ce jeune groupe français affiche une croissance continue à plus de deux chiffres depuis ses débuts. Avec la signature de nouveaux contrats en France et à l’international (principalement en Algérie), le groupe annonce un chiffre d’affaires dépassant le milliard à fin 2018.

Site internet : http://www.aprc.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !