webleads-tracker

News

Le Groupe Clermontois “CGP Coating Innovation” annonce STABUBBLE, un produit antiglisse innovant et multi-applications

Par Marie Cartigny | Le 03/04/2015 à 08:17

Présenté en avant-première lors du salon Emballage en novembre dernier, STABUBBLE est le dernier né des produits de la gamme ‘LOGISTIC’ de CGP Coating Innovation. Leader dans les couchages spéciaux des papiers et des films et expert dans le domaine de la protection des charges palettisées, l’entreprise ne cesse en effet d’innover partout où elle décèle des besoins importants non satisfaits. STABUBBLE n’est pas seulement un produit de plus dans le portefeuille du groupe, mais un produit unique et innovant dans l’environnement de la protection, de l’emballage et du transport.


« Se positionner comme un acteur incontournable dans notre métier -celui de l’enduction de papiers, films ou tout autre support pour les transformer en produits intelligents- tel est notre mission. Pour ce faire, nous menons une double stratégie de développement, produit et géographique, et investissons chaque fois que nous décelons des besoins non satisfaits ou que nous repérons de nouvelles opportunités de croissance territoriales. »

 STABUBBLE constitue le premier film bulle antiglisse 1 ou 2 faces du marché. Extrêmement protecteur, souple, antiglisse, anti-abrasif, hydrophobe mais aussi apte au contact alimentaire, STABUBBLE s’affirme déjà comme un produit multi applications, répondant particulièrement bien aux problématiques de protection de surface, de stabilisation des charges, de remontée d’humidité en pied de palette, de protection et de transport de produits fragiles, lourds ou dotés d‘angles saillants (profilés). STABUBBLE combine à la fois des qualités d’amortissement dues à sa structure à base de bulles remplies d’air*, ainsi que de prévention des risques de chocs grâce à ses fonctionnalités antiglisse.

STABBUBLE vient compléter la gamme ‘LOGISTIC’ de CGP Coating International. Parfaitement représentative du cœur de métier et de l’expertise du groupe, elle constitue un élément majeur de ses activités.

Frédéric Froissart conclut : « Nous avons investi 50 millions d’euros au cours des 15 dernières années pour mettre notre outil industriel à la pointe et répondre aux demandes les plus exigeantes de nos clients. STABUBBLE est la dernière illustration de cette stratégie d’adressage du marché proactive, qui permet bien souvent d’anticiper les besoins de nos clients, avec des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins. »

Pour en savoir plus : http://www.cgp-coating.com



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !